[ACH] [56,35,44] CG AGP à base de nVidia + TV-out

franck
voilà,
je cherche une carte graphique AGP avec les spéfications suivantes:

chipset: nVidia à partir du TnT2 ou plus
RAM: <= 32Mb
TV-out: une sortie mini-Din ET une composite

faire offre

Manu Clinton
franck wrote:
[...]

J'ai une Hercules GeForce2 GTS AGP2x/4x 32mo Ventilateur
neuf.
sortie Svideo mais pas de sortie composite.
D'ailleurs, j'ai jamais vu les 2 en même temps sur une carte
graphique...

15 euros en mains propres sur Brest
19 euros port compris autrement

--
Manu

JEAN
"Manu Clinton" a écrit le message :

> [...]
| sortie Svideo mais pas de sortie composite.
| D'ailleurs, j'ai jamais vu les 2 en même temps sur une cartegraphique...

OK, là ton annonce est à sa place étant donné que tu réponds à une demande !
quand au 2 sorties vidéos différentes sur une même carte, ben....faut
sortir....c'est courant ..
;-)
Manu Clinton
JEAN wrote:

[...]

ah,
le soir je préfère faire autre chose qu'aller chez Surcouf
:)

--
Manu