ach 57 carte mere+ proc mini athlon 2000

Le
bubard
bonjour
je recherche sur la region de metz 57 une carte mère avec son processeur mini
athlon 2000+
faire offre sur mon mail

A+ bubard

http://forums.club-internet.fr/
Nico80
Le #1102792
je peut t'avoir des cartes mère L7VMM3 avec processeur athlon XP-M 2000+ et
son ventilo + carte vidéo savage pro 64mo intégrée + son ac97 + lan 10/100,
je les ai à 125euros par là, si ça t'interresse dis moi.

[...]

Spy
Le #1102655
lol ca c'est de l'offre !
Pour 20 euros de plus : un XP 2400+ avec un ventilo Taisol et un carte mere
MSI K7N2 DELTA L ou MSI KT6V-LSR.
Le tout neuf et garantie 1 an.