[ACH][59] Je recherche un disque dur western numérique de type

3 réponses
Deben
Dept. : 59 - Achat - Rubrique : Stockage/Disque dur

Je recherche un disque dur western numérique de type wd200bb, avec date
de fabrication 2001, pour récupération de la carte contrôleur.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

3 réponses

Thierry Lafond
bonjour,

Deben wrote:
Dept. : 59 - Achat - Rubrique : Stockage/Disque dur

Je recherche un disque dur western numérique de type wd200bb, avec
date de fabrication 2001, pour récupération de la carte contrôleur.

un disque dur numérique? je ne vois pas bien

un wd200bb par contre j'en ai un!

modele 00cfcd
du 15 juin 2001

thierry

Rémy
"Thierry Lafond" a écrit dans le message de
news:3f3c17ee$0$26823$
bonjour,

Deben wrote:
Dept. : 59 - Achat - Rubrique : Stockage/Disque dur

Je recherche un disque dur western numérique de type wd200bb, avec
date de fabrication 2001, pour récupération de la carte contrôleur.

un disque dur numérique? je ne vois pas bien

Traduction mot à mot de "Western Digital" :-))))))

J. Mayer
On Mon, 18 Aug 2003 14:44:42 +0200, Rémy wrote:

"Thierry Lafond" a écrit dans le message de
news:3f3c17ee$0$26823$
bonjour,

Deben wrote:
Dept. : 59 - Achat - Rubrique : Stockage/Disque dur

Je recherche un disque dur western numérique de type wd200bb, avec
date de fabrication 2001, pour récupération de la carte contrôleur.

un disque dur numérique? je ne vois pas bien

Traduction mot à mot de "Western Digital" :-))))))

Numérique complètement à l'ouest, alors :=)