[ACH][61] Ach jeu PC sims 2.0, neuf sous blister ou occasion

2 réponses
Reegan_la_drow_malefique
Dept. : 61 - Achat - Rubrique : PC/Jeu

Ach jeu PC sims 2.0, neuf sous blister ou occasion très bon état. Pas au
dessus de 48¤ sans les frais de port

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "TSUJOGO8." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

2 réponses

Pat89
Il vient de sortir, 60 euro c'est pas une fortune... Je crois pas qu'il y a
des radins sur cette terre...
Alfajet
Et allez pat89 qui ramène encore sa science un fois de +

"Pat89" a écrit dans le message de news:
4160890c$0$17195$
Il vient de sortir, 60 euro c'est pas une fortune... Je crois pas qu'il y
a

des radins sur cette terre...