[ACH][68] Je cherche absolument Apple II e/c/+ ou Apple III en

2 réponses
Mitran-68
Dept. : 68 - Achat - Rubrique : Mac

Je cherche absolument Apple II e/c/+ ou Apple III en bon état de marche,
ou vieu Macintosh, type Classic, ou Lisa. Apple II GS la bienvenue, Apple
Lisa aussi

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

2 réponses

stop.au-SPAM
'llo,

Dept. : 68 - Achat - Rubrique : Mac

Je cherche absolument Apple II e/c/+ ou Apple III en bon état de marche,
ou vieu Macintosh, type Classic, ou Lisa. Apple II GS la bienvenue, Apple
Lisa aussi

J'ai un //c et ses emballages d'origine, plus de la doc, une imprimante
matricielle, la souris et un lecteur de disquettes.
Je suis en RP ouest.

Pour contact en privé : a177929 chez renault.com.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k

Frodon666
"Mitran-68" a écrit dans le message de news:
4013c080$0$162$
Dept. : 68 - Achat - Rubrique : Mac

Je cherche absolument Apple II e/c/+ ou Apple III en bon état de marche,
ou vieu Macintosh, type Classic, ou Lisa. Apple II GS la bienvenue, Apple
Lisa aussi

J'ai un Apple III LC avec écran N/B format A4 vertical
Très bon état, l'emballage d'origine, le micro et même un lecteur de bandes