[ACH][69] Boitier ATX

Max
Bonjour,

pour rénover un vieux pc, j'ai acheté une nouvelle carte mère. Celle ci est
au format ATX.

J'aurais donc besoin d'un simple boitier ATX, avec l'alim. Je prend ce qu'il
y a de moins cher sachant que le pc ne doit aps pomper plus qu'une ampoule
de100W, et qu'il n'y a pas besoin de non plus de prise son, usb ou de truc
comme ça.

Voila,

faire offre

mon adresse: