[ACH][69] Boitier ATX

1 réponse
Max
Bonjour,

pour rénover un vieux pc, j'ai acheté une nouvelle carte mère. Celle ci est
au format ATX.

J'aurais donc besoin d'un simple boitier ATX, avec l'alim. Je prend ce qu'il
y a de moins cher sachant que le pc ne doit aps pomper plus qu'une ampoule
de100W, et qu'il n'y a pas besoin de non plus de prise son, usb ou de truc
comme ça.

Voila,

faire offre

mon adresse:
test@nwh.ath.cx

1 réponse

Batgio03
15 euros boitier ATX + alim sur Lyon

"Max" a écrit dans le message de
news:42886d2f$0$3113$
Bonjour,

pour rénover un vieux pc, j'ai acheté une nouvelle carte mère. Celle ci
est

au format ATX.

J'aurais donc besoin d'un simple boitier ATX, avec l'alim. Je prend ce
qu'il

y a de moins cher sachant que le pc ne doit aps pomper plus qu'une ampoule
de100W, et qu'il n'y a pas besoin de non plus de prise son, usb ou de truc
comme ça.

Voila,

faire offre

mon adresse: