[ACH-69] Carte mère slot 1 ou CM + processeur

1 réponse
Mathieu Goutelle
Bonjour,

Pour réparer une vieille machine (à base de PIII 600), je cherche une
carte mère en slot 1 (CM de qualité à l'époque et chipset 440BX de
préférence) ou une carte mère et un processeur un peu plus récent
(disons P4 maxi). Je me fiche un peu de la fréquence, le PIII 600
suffisant amplement à mes besoins.

D'avance merci,
Cordialement,
--
Q: Connaissez-vous la différence entre l'ignorance et l'apathie ?
R: J'en sais rien et je m'en fous.
Mathieu Goutelle - http://www.cadichonne.net/

1 réponse

Mathieu Goutelle
Bonsoir,

Dans l'article , Mathieu
Goutelle a écrit :
Pour réparer une vieille machine (à base de PIII 600), je cherche une
carte mère en slot 1 (CM de qualité à l'époque et chipset 440BX de
préférence) ou une carte mère et un processeur un peu plus récent
(disons P4 maxi). Je me fiche un peu de la fréquence, le PIII 600
suffisant amplement à mes besoins.

J'ai trouvé ce que je cherchais.
Cordialement,
--
Q: Connaissez-vous la différence entre l'ignorance et l'apathie ?
R: J'en sais rien et je m'en fous.
Mathieu Goutelle - http://www.cadichonne.net/