[ACH][69] Carte mère Socket A

2 réponses
Max
Bonjour.

Je cherche un carte mère Socket A(462) supportant les processeurs AMD
Duron/Athlon de 800mhz à 1.8ghz avec controlleur Audio integré.

De préférence, mémoire SDR 100/133

Je me pose une question en parallèle, est-ce que les processeur Athlon 1800+
supportent la mémoire SDR ??

Si ce n'est pas le cas, ma préférence pour la mémoire SDR est alors a
oublier.

Je suis sur Lyon, et peux me deplacer.

Merci

2 réponses

florian
"Max" a écrit dans le message de news:
4164283c$0$29120$
Bonjour.

Je cherche un carte mère Socket A(462) supportant les processeurs AMD
Duron/Athlon de 800mhz à 1.8ghz avec controlleur Audio integré.

De préférence, mémoire SDR 100/133

Je me pose une question en parallèle, est-ce que les processeur Athlon
1800+

supportent la mémoire SDR ??

Si ce n'est pas le cas, ma préférence pour la mémoire SDR est alors a
oublier.

Je suis sur Lyon, et peux me deplacer.

Merci

cela dépends de la carte mere... Mais tu as 2 normes pour la SDRAM : ma
PC100 et la PC133. si tu prends de la PC100 ton XP1800 sera bridé car il
fontcionne en 133*11.5 = 1533 MHz... et tu le forcera donc a tourner en
100*11.5 = 1150 MHz. si tu mets de la SDRAM PC133, ca ira.

cela dit, si tu veux passer a la DDRAM, prends de la PC2100, tu n'auras pas
besoin de plus.

tchoo

Alain
J'ai deus carte Abit ou Asus au choix, contactez moi.

Max a écrit:

Bonjour.

Je cherche un carte mère Socket A(462) supportant les processeurs AMD
Duron/Athlon de 800mhz à 1.8ghz avec controlleur Audio integré.

De préférence, mémoire SDR 100/133

Je me pose une question en parallèle, est-ce que les processeur Athlon 1800+
supportent la mémoire SDR ??

Si ce n'est pas le cas, ma préférence pour la mémoire SDR est alors a
oublier.

Je suis sur Lyon, et peux me deplacer.

Merci

--
--- Veuillez remplacer l'expression "CHEZ" par @ ---