[ACH 75/94] 1 BARETTE MEMOIRE SO-DIMM DDR 512 MO PC2100

4 réponses
Emmanuel DIAZ
Tout est dans le titre. Faire offre...

4 réponses

serge
"Emmanuel DIAZ" a écrit dans le message de
news:41e6ca18$0$27508$
Tout est dans le titre. Faire offre...

Tu as peut être remarqué, bien que tu parles de "pièces", qu'ici on est sur

un forum de PETITES ANNONCES LOGICIELS ?

Alors soit news:fr.petites-annonces.informatique.materiel

Serge

Dc
Le 13/01/05, serge a chuchoté :
"Emmanuel DIAZ" a écrit dans le message de
news:41e6ca18$0$27508$
Tout est dans le titre. Faire offre...

Tu as peut être remarqué, bien que tu parles de "pièces", qu'ici on est sur

un forum de PETITES ANNONCES LOGICIELS ?

Alors soit news:fr.petites-annonces.informatique.materiel

Serge

Franchement , quelle est l'utilité de dedoubler (voir tripler avec
pat...) tous les posts mal placés.
Tu sais tres bien que les gens qui postent une annonce pour du matos
continueront de la poster ici.
A part leur faire une pub supplementaire, je vois pas l'interet.

--
- -
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV: système de video-surveillance à distance
Comptabilité shareware
Spécialisé Tournées de boulangers
------------------------------------------------------------

Didier Cuidet
Le Thu, 13 Jan 2005 23:14:21 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, Dc a écrit
:

A part leur faire une pub supplementaire, je vois pas l'interet.

Prévenir ceux qui savent lire.

PS : et maintenir le crosspost sans fu2, quel en est l'intérêt ?

--
DC

Dc
Bonjour,

Le 16/01/05, Didier Cuidet a chuchoté :
Prévenir ceux qui savent lire.

Depuis le temps que ca dure, je crois que la tentative est vaine, non ?

--
- -
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV: système de video-surveillance à distance
Comptabilité shareware
Spécialisé Tournées de boulangers
------------------------------------------------------------