[ACH][75] achéte routeurs cisco 1720 / 1721

DD
J'achéte des routeurs cisco 1720 ou 1721 avec facture (si société) ou
certificat de vente avec photocopie piéce d'identité du vente (si
particulier).
Faire offre avec prix et préciser si prix HT ou TTC. Si prix TTC fournir
obligatoirement numéro de RC.
Je suis une société.

Gumb
Bonjour,

J'ai un routeur 1721, en parfait état, dans son carton d'origine, équipé
d'une carte Wic ADSL.

J'en voudrais 500? TTC
ou si vous avez du materièl à me proposer en échange (surtout ce qui
concerne les notebook, et même les notebook HS).

Je n'ai plus la facture, mais je vous fournirai un certifact de vente avec
photocopie de carte d'identité.

cordialement
David

42872a65$0$31082$