[Ach - 75] - Appareil photo numerique > 3 MP

1 réponse
Assos. W.D.A.
Salutations,

Pour notre assos (musée info), nous avons besoin d'un nouvel appareil
numérique, supérieur ou égal à 3 MegaPixels, avec comme standard
SD-Cards.

Toutes propositions :

mail : wda(at)wda-fr.org
tel : 01.42.29.35.03

--

WDA-FR.ORG

1 réponse

Assos. W.D.A.
Assos. W.D.A. a utilisé son clavier pour écrire :
Salutations,

Pour notre assos (musée info), nous avons besoin d'un nouvel appareil
numérique, supérieur ou égal à 3 MegaPixels, avec comme standard SD-Cards.

Toutes propositions :

mail : wda(at)wda-fr.org
tel : 01.42.29.35.03

Merci de vos propositions, nous avons trouves chaussures à nos pieds ;)

--

WDA-FR.ORG