[ACH 75] Appareils numériques "anciens"

Paps
Je recherche pour collection les premiers appareils numériques (ou
analogiques), essentiellement reflex (Kodak DCS, Minolta RD, Nikon E2 ou E3,
...), dos numériques scanners pour moyenformat, ainsi que les premiers Nikon
Coolpix. à. Merci par avance pour vos offres (éviter de me proposer des
appareils trop récents).

jpw
"Paps" a écrit dans le message de news:
458526e7$0$4745$
[...]

je possède un epson pc500 résolution 640 x 480 trésbon état
quasi neuf, avec con cable de laison vers prise série ordi

alimentation 4 piles ou accus standard

pas idés de la proposition que je pourrais faire

jpw

franeric
"jpw" a écrit dans le message de news:
45852aeb$0$15892$ j
je connais quelques Nikon reflex du debut
ricco
philippe Klein
[...]
un Kodak DC40 vous intéresserait ..?

Toujours en état de marche.

bibal_retirer
J'ai un Logitech noir et blanc de 1992. Il fonctionne.
Puis un quicktake 100 ou 150, je sais plus.
Fonctionne plus par contre.
Bon, pour transférer les photos, vaut mieux avoir un vieux mac avec ;o).
Mais vu la place que ça prend, je vais le garder pour faire rigoler mes
petits enfants.

--
bibal arobase alussinan point org pour m'écrire
Les pièces-jointes ne passent pas via cette adresse
franeric
Mais vu la place que ça prend, je vais le garder pour faire rigoler mes
petits enfants.

ca va même faire rire tes enfants, je garde precieusement mon premeir Nokia
Itineris, on dirait presque un talky walky, et encore c'est pas le truc où
tu te trimbalais une malette :=)
ricco

bibal_retirer
franeric : on dirait presque un talky walky

Le logitech aussi !
Et on le pose sur une base pour le recharger.