[ACH 75] Carte Compact Flash 256/512 Mo

Le
Pixie
Cherche sur Paris une carte CF de type I capacité 256 ou 512 Mo.
Faire offre.
béber
Le #1586257
Pixie a couché sur son écran :
Cherche sur Paris une carte CF de type I capacité 256 ou 512 Mo.
Faire offre.

ebay est ton ami....

Site : http://mesnews.no-ip.com

Thierry Lafond
Le #1586187
béber wrote:
Pixie a couché sur son écran :
Cherche sur Paris une carte CF de type I capacité 256 ou 512 Mo.
Faire offre.

ebay est ton ami....

quand on est "sur Paris" je ne suis pas persuadé qu'il y ait besoin
d'e-bay pour acheter une carte CF
;-)

Pixie
Le #1586160
Je sais que la rue Montgallet est mon bonheur mais si jamais je peux
débarrasser qqu'un de ce genre de cartes...

"Thierry Lafond" news:4044e6f1$0$28122$
béber wrote:
Pixie a couché sur son écran :
[...]

soave gerard