[ach 75] CM socket 370 / sdram

Anonymous
bonjour

je cherche une carte mere pour mettre un PIII et de la sdram
je suis sur paris

merci de vos propositions

Phil 93

je cherche une carte mere pour mettre un PIII et de la sdram
je suis sur paris

Quelle génération de PIII ? Tualatin, Copermine ... ?
Si tu ne sais pas indique le nb de MHz.

Anonymous
Bonjour Phil 93,
Il s'agit d'un Pentium III Copermine cadencé à 1 Ghz , au format Socket
370.

Avec 3 slots memoires, ce serait top ( j ai 3 barettes à caser )