[ACH 75] GRAVEUR CDR...

Le
user
bonjour,
j'achète un graveur d'occaz CDR ou bien CDR/CDRW, de vitesse quelconque,
pour une petite utilisation
j'attends vos offres. Je me déplace sur paris-idf pour le récupérer
rapidement.

ps: je demanderai à le voir graver tout de même ;-)

a+
pour répondre : bogui chez ifrance.com
Gilles
Le #610943
J'ai un lite-on 16x10x40 (20 euros) qui grave CDR et CDRW à merveille
avec son logiciel Nero qui était livré avec. Démo difficilement possible
puisque j'ai installé un graveuyr de DVD à la place, mais pas de
problème pour rembourser en cas de non fonctionnement. (pour 20 euros,
ça dérange pas !)
Jamais de plantages de gravure avec ce graveur !

Gilles (à Boulogne) retirer abc de mon e-mail pour une réponse en direct

user a écrit:
[...]

Alfajet
Le #610302
Jamais vu de graveur qui ne fasse pas les RW.
Ca existe ?
*********************************
"user" c7dec6$tfm$
[...]

Rémy
Le #1114935
"Alfajet" news:c7tcmo$hv9$
Jamais vu de graveur qui ne fasse pas les RW.
Ca existe ?

Ca a existé. Au tout début des graveurs (1996 environ).

Rémy

DAVID
Le #610300
"Alfajet"
| Jamais vu de graveur qui ne fasse pas les RW.
| Ca existe ?

bien sûr ...!!
et ils ne sont pas encore aussi vieux que ça , pour info , en 1996 ,j'avais
acheté un graveur MITSUMI 2 x 8x pour la somme de 1690 Frs....!!! les
temps changent...heureusement ;-)
bar1093
Le #614228
"DAVID"
"Alfajet"
| Jamais vu de graveur qui ne fasse pas les RW.
| Ca existe ?

je vend graveur asus 5224 35euros