[ach 75] Graveur de cd petit prix sur Paris,

2 réponses
Whatispro
Je recherche un graveur de cd en bon état sur Paris pour petit prix.

Vitesse mini de 12x

Faire offre précise.

merci.

Mail: whatispro00@yahoo.fr

enlever les "00"

merci.

2 réponses

DAVID
"Whatispro" a écrit le message :

| Je recherche un graveur de cd en bon état sur Paris pour petit prix.
| Vitesse mini de 12x
| Faire offre précise.
| merci.

qu'appelle tu " petit prix" ....? 5 euro ? ...10 euro...?
parce que pour 30 euro , on a un 52 x 32x 52x NEUF , à mon avis ça vaut pas
le coup d'acheter de l'occas et de tomber sur un truc plus garanti et qui a
déja gravé 1000 cd....!!
;-)
enfin, bonne chance.......
Jean Marie Monti
Bonjour

Je suis un particulier et je vend mon graveur TraxData TX Uranus 52X Speed
servi a graver quelque CD, Trés bon graveur n'a jamais rechignée a graver
jamais de panne fonctionne trés bien.Se matériel a été acheter fin de
l'année passer en decembre
donc il est trés récent.et na pas servi beaucoup,Si vous voulez graver un
CD+R ou un CD-R de 90 minute en 52X c'est possible ,Une bombe, c'est peut
étre cela qu'il vous faut,Il grave aussi bien sure les CD+RWetCD-RW a une
trés grande compatibilitée envers toute les marques de CD. Grave un film
Divx de plus de 700mo en moin de 3 minutes ET SURTOUT
SANS ERREUR......???
Le liens thecnique pour vérification
http://www.marcopoly.com/produit.php?ip804&px=7-B556

Je vend se Graveur qui a trés peut servi 40 Euros
je vend aussi un samsung 12/8/32 A 30 euros comme neuve pas servie 2mois

Sadresser A GORCY tel 0382268356

"Whatispro" a écrit dans le message de
news:c2ac8v$1lr0$
Je recherche un graveur de cd en bon état sur Paris pour petit prix.

Vitesse mini de 12x

Faire offre précise.

merci.

Mail:

enlever les "00"

merci.