[ACH][75] j'achéte un boitier ATX grande tour récent sans alim

MM
J'achéte sur Paris intra-muros un boitier grande tour ATX récent de
préference sans alim. Mon adresse mél est valide.
faire offre en précisant:
- marque
- prix hors taxe ou TTC et si société ou particulier
- encombre du boitier (mesures dans les 3 dimensions), poid approximatif
- caractéristique
- éventuellement photo si ce n'est pas trop long pour vous.
- lieu d'enlévement

Phil 93

[...]

Bonjour,
je suis extra-muros (Pantin Porte de la Villette)
Je suis un particulier
J'ai un Aopen HX08

Voici quelqes lien concernant les HX08 et HQ08, la différence
entre les deux est seulement dans le plastique de la façade.

http://media.ldlc.com/photos/00/00/09/51/ME0000095194_2.jpg
http://www.pcstats.com/articleview.cfm?articleIDg6
http://www.neoseeker.com/Articles/Hardware/Reviews/aopenhq08/
http://www.2cpu.com/articles/15_1.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00002926.html
http://img.clubic.com/photo/00043432.jpg

Les dimensions approximatives sont :
59 x 42,5 x 20 sans les pieds
(j'ai les pieds mais je ne les pas utilisées)
Il y a peut-être des dimensions plus précises dans les liens.
ça doit peser 13 Kg (je n'ai pas vérifié)

J'en veux 50 euros.
Je laisse le lecteur de disquette 3,5" avec sa nappe extra-longue
il y a un ventillateur 92 mm en bas devant (d'origine) et
2 ventillateurs de 80 mm en haut à l'arrière (ajouté)
mais il n'ont pas de connecteurs, juste les fils.