[ACH 75] Modem ADSL USB

je recherche un modem ADSL USB qui fasse du PPPoE uniquement avec le CD
livré (pas en allant chercher des logiciels sur le net)

"@nonyme75" a écrit dans le message de news:
434d1646$0$29622$
Bonjour,
je recherche un modem ADSL USB qui fasse du PPPoE uniquement avec le CD
livré (pas en allant chercher des logiciels sur le net)

Envoyez-moi vos propositions :

Free
Salut,
J'ai celui fourni par wanadoo (acheté !!!).
C'est un ECI HI-FOCUS USB.
Je vous recontacterais si je trouve le CD fourni avec
Bonne soirée.
"Free" a écrit dans le message de news:
434d2396$0$15263$
[...]

Je recherche plutôt un sagem ou un speedtouch.

Free
OK
Regarde de ce côte:
http://www.ordikaz.com/ordikaz/recherche/2/172/1.htm?vente=1&region&tri=0&nbmax&mcle=sagem
ASM

Je recherche plutôt un sagem ou un speedtouch.

et à Racfour ?
(la LiveBox était à 80 euros - ethernet + usb + dongle wifi)

Neoslaker
Bonjour,

j'ai un Alcatel SpeedTouch USB (la raie manta).
Sans CD je précise, mais il ne sert a rien, étant donné que sur ce CD il n'y
a qu'un pilote, et qu'en plus il est obsolete ...
Autant prendre la derniere version du pilote sur internet

Il fonctionne impecc
Je vous le laisse a 10 euros si vous le voulez

Cordialement,

--

Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :

consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://www.neoslaker.fr

--
"@nonyme75" a écrit dans le message de
Bonjour,