[ACH 75] old matos PC (agp proc sdram)

bouh
Salut,

je tente d'upgrader une vieillerie et il me faut :

un proc socket 7 le plus rapide (550 MHZ max)
128 Mo de SDRAM éventuellement en 2 barettes (mais c'est pas primordial)
et une carte graphique AGP 2X max avec disons 8Mo de ram.

merci de me répondre par mail
J'ai des euros que la négociation commence !
;-)

bouh
(Partageons) wrote in message news:...
[...]

J'ai la ram et la carte video... Reste le proc de préférence un K6