[ACH][75] Petites UC

2 réponses
sdefay2004
Bonjour,

Je cherche pour la fin du mois quelques petites UC de marques
Compaq/HP.
Pour une petite association.
Je les preferes pour leurs silences.

Son bienvenue les
e-Vectra
Vectra VL400/600/800
ou EN SFF.

2 réponses

Eric PETIT
Dans le message :,
a écrit:
Bonjour,

Je cherche pour la fin du mois quelques petites UC de marques
Compaq/HP.
Pour une petite association.
Je les preferes pour leurs silences.

Son bienvenue les
e-Vectra
Vectra VL400/600/800
ou EN SFF.

Tu peux ajouter chez HP les "e-PC 42", c'est quasi la même taille qu'un
e-vectra.
J'ai un de chaque mais ils ne sont pas à vendre, l'e-vectra me sert de
serveur (donc tu peux laisser allumé 24h/24, j'ai testé depuis deux ans sans
soucis !) l'autre le remplacera bientôt (P4-1.8/1Go au lieu de P3-733/256Mo)

Y'a aussi des machine genre MNC qui sont assez petites mais pour le bruit
c'est pas ça :-(
Bonne chance pour ta recherche.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

p.mil
je sais ou en trouver en nbr des e-vectra mais depend le tarif lol suis sur
bordeaux???

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche pour la fin du mois quelques petites UC de marques
Compaq/HP.
Pour une petite association.
Je les preferes pour leurs silences.

Son bienvenue les
e-Vectra
Vectra VL400/600/800
ou EN SFF.