[ACH 75] rech MODEM Olitec ou USR à partir de 33600 avec fonction répondeur

bouh
Bonjour, cherche un modem usb ou série de marque US robotics si
possible mais Olitec c'est bon aussi.

Il doit avoir 2Mo de Mémoire pour me servir de répondeur / Fax

j'ai 50€ et je me déplace en RP (enfin tout dépends où ;-)))

MErci de me répondre à lorangeai@free.fr

Surfouineur
[...]

Ouarf t'es fou toi !
Un 33600 ça vaut 5 euros à tout casser !
ça se donne même !
c'est mieux que de les mettre à la poubelle.
J'avais un 56600 US Robotics qui faisait Fax répondeur
je l'ai vendu 10 euros :-)
Si je l'avais encore tu serais venu le chercher gratos.
50 euros ! c'est fou...
Salutations

molbaa
salut
j'ai un 56k speedcom 2000 liaison serie que je peux te ceder pour 10euro + 5
de port
il est complet cables + alim + cd
mais pour 50 euro tu as ce que tu veux neuf sur topachat
ou sur un autre site
a+ molbaa
enlever SPAM pour repondre