[ACH][75][RP] 100 PC de bureau P3, P4 complet

Chris
[ACH][75][RP] 100 PC de bureau P3, P4 complet

Urgent je recherche

Je dois monter une 100 ene de pc pour des associations et divers organismes

Plusieurs pc complet de bureau P3 Minimum et plus

Barrettes mémoires 128.256.512 Sdram, Ddr..

Disque dur ide udma 20 Go et plus

Ecrans 17 pouces

Cartes videos

Cartes mères + processeurs

+ Tous matériels (clavier, souris, carte réseau)

Je peux vous débarrasser si vous le voulez

Mon tel 0670156418 - 0148943106

Merci de faire proposition + détail

Si prix intéressant je prends des lots entiers

Batgio03
"Chris" a écrit dans le message de
[...]

2 questions :

1 ) doit on comprendre que c'est 100 PC complets dans lesquels on trouvera
la liste de ce qui suit ou vous cheerchez 100 PC complets et ce qui suit
dans la liste ?
2 ) ferez vous affaire avec quelqu'un de province ?

Juliette Bottu
[...]

J'ai un Dell dimension 8300 complet pour 490 EUROS dans le 91 à Villebon

sur yvette encore sous garantie jusqu'en Février 2007.
comprenant:

Processeur PENTIUM 4 2,6GHz
RAM 256Mo
Carte Graphique NVIDIA Geforce FX 5200 128 Mo
Lecteur de disquettes
Lecteur/ Graveur DVD 16X Externe (usb)+ Graveur CD
Disque Dur 80Go
Carte son Creative SB Live (série WDM) + 2 enceintes
Ethernet + Modem +WIFI 54 Mb
8 Ports USB+1 PORT // + Port série sortie audio
CLAVIER + SOURIS + ECRAN DELL CRT 17”

MS Windows XP SP2 ( Authentique ) + MS Works (avec licences et cd)
tel 01 60 14 80 25

Juliette Bottu
[...]

VDS (RP 92)DELL 8300 encore sous garantie jusqu'en FEV 2007 490 euros

répondre par mail ou tél:06 65 16 64 62