[Ach - 75/RP] Carte radio FM pour PC

Gg
Bonsoir,

Je recherche une carte Tuner FM pour PC. Peu importe ISA, PCI ou USB ...

Je n'ai ni besoin des pilotes pour Windows ni du bundle qui a été vendu avec.
Juste de savoir, avant d'éventuellement acheter, les références des composants
les plus importants qui la constitue.

Par avance merci.

leurrero.nald
On Thu, 25 Jan 2007 23:33:42 +0100, Gg wrote:

[...]

je ne sais pas ce que tu veux faire mais si c'est pour écouter la
radio et si tu as l'adsl , une carte est inutile
un logiciel comme Radio FR Solo gère un millier de radio ;-)

A+
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Gg
[...]

Merci pour cette info ... mais c'est pour une application où Internet n'est pas accessible !

Donc je suis toujours à la recherche de cet objet qui pourtant était très facile
d'accès il y a à peine dix ans :-/

Eric PETIT
Dans le message :45b9303a$0$30495$,
Gg a écrit:
[...]

Salut,

J'ai une "Maxi radio 2" de chez Guillemot.
y'a là dessus ....euh.... tout ça:
http://cjoint.com/?bAxtSgciV5 ;-)
c'est un modèle ISA.

J'ai même encore la boite et le manuel..peut être aussi le CD de pilotes
mais chez guillemot ça doit se trouver facilement, ouf ;-)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !