[ACH 75/RP] Carte wifi PCI

2 réponses
fgenes
Faire proposition détaillée par mail.
Merci

2 réponses

Transalp
Bonjour,

Votre mail ne fonctionne pas, merci de m'en donner un de valide à

"fgenes" a écrit dans le message de news:
402653b6$0$28105$
Faire proposition détaillée par mail.
Merci

Transalp
"fgenes" a écrit dans le message de news:
402653b6$0$28105$
Faire proposition détaillée par mail.
Merci

Bonjour,

J'ai une SMC2402W 11/22 Mbps neuve, emballage jamais ouvert, prix demandé :
35 euros.
Je peux vous la livrer sur Paris, pas de problèmes.
Voici les caractéristiques trouvées sur le site SMC.

La carte PCI sans fil 11/22Mbps SMC2402W représente l'évolution du réseau
sans fil sur la bande des 2,4Ghz. Conçue à la fois pour une utilisation
domestique et professionnelle, elle est la réponse aux demandes des
utilisateurs de réseau san fil d'aujourd'hui en terme de vitesse, de
couverture et de sécurité. Utilisant un chipset évolué développé par Texas
Instruments, la carte PCI EZ Connect Turbo sans fil double la vitesse du
standard 802.11b. Grâce à sa nouvelle fonction de modulation PBCC (Packet
Binary Convolutional Coding) elle peut atteindre des vitesses allant jusqu'à
22Mbps tout en restant entièrement compatible avec les produits réseaux sans
fil 11Mbps déjà existants. Elle permet la transmission de données jusqu'à
352 mètres et prends en charge l'Auto négociation des débits 22,11,5.5, 2 et
1Mbps. Elle bénéficie également du tout nouveau système de cryptage WEP 256
bits afin de sécuriser vos transferts de données. Toutes ces fonctionnalités
font de cette carte la solution idéale pour l'évolution ou la création de
votre réseau sans fil.

http://www.smc-europe.com/fr/products/wirel.html#

Merci.