[ACH 75]Windows XP Pro, Dreamweaver mx 2004

Spam ParisX
Bonjour,

suite à mon dernier mail dans ce newsgroups qui été fructifiant.

Je ne recherche plus que les logiciels suivants d'occasion :

2 exemplaires de Windows XP Pro, je veux évidemment la licence
et le cd-rom (facture pas obligatoire...) version OEM si possible.

1 exemplaire de Dreamweaver MX 2004 si avec de la chance quelqu'un
le vend.

faire offres à spam@parisx.net en sachant que je consulte internet
pour voir les prix les plus bas en occaz bien sur...

Jérôme NICOLLE
[...]

faire offres à en sachant que je consulte internet
pour voir les prix les plus bas en occaz bien sur...

tu n'as pas le droit d'achetter des licenses OEM non accompagnées du
matériel auxquelles elles sont liées. Cela annulerait le contrat de
license. Il te faut donc imperativement des licenses complettes ou des
licenses OEM neuves achetées avec un composant a installer dans les
ordinateurs auxquelles les licenses sont destinées. Les boutiques de
montgallet acceptent generalement de vendre des licenses OEM avec une
souris ou une barette de ram...
D'ailleurs techniquement aucune license microsoft n'est cessible, on ne
devrait donc pas pouvoir achetter windows d'occasion.

Spam ParisX
ça veut dire que si on achète un Windows XP pro OEM avec une souris
qu'on n'utilise pas...on n'a pas le droit d'utiliser la version de
Windows XP pro tant qu'on a pas rebranchée la souris à 4 euros sur
le pc sur lequel on désire l'installer ?...

Hmmm...il y a des centaines de milliers de gens dans l'illégalité alors :D

puis sans compter les gens qui ont perdu la licence mais ont toujours
le cd original XP pro et sans compter aussi ceux qui jettent les
factures mais qui ont toujours la licence et le cd :p

mince alors...pas si simple que ça de rentrer dans la légalité absolue
si on a pas un portefeuille bien garnis ;-)

enfin merci quand même pour les informations... :-(