[ACH 75]Windows XP Pro Sp1 minimum

Nomore ParisX
Bonjour,

Je cherche à acheter pour un nouvel ordinateur

Windows XP Pro Sp1 ou Sp2 sous blister / clé jamais utilisée.
version boîte ou version oem du moment qu'y a tout.

Un échange de main à main sur paris (nation de préfférence)
je suis libre à partir de lundi

Faîtes moi vos offres de vente sur nomore@parisx.net
(en sachant que je me renseigne sur les meilleurs prix sur le net)

échange possible contre du matériel d'occasion informatique
(geforce 3...barettes mémoires sdram pc 100, 133, pc2100)