[ach][76] carte pré-payée

Pierre-Marie
bonsoir
je cherche une carte SIM pré-payée
faire offre peu importe l'operateur...
sur la region du Havre ce serait l ideal ;)
cordialement
PM

ddore
Dans son message :41f5472c$0$25782$,
[...]

J'ai une Mobicarte Orange a te proposer. Plus de crédit mais valable
jusqu'au 11 aout 2005.

--

ddore

ddore
Dans son message :41f6b8d9$0$29114$,
bonsoir
prix et region ?
A discuter (mais pas cher)

Région : LR mais peu importe puisqu'il y a LaPoste...
--

ddore

Mitic
[...]

J'ai une mobicarte toute neuve sous blister ( avec la totalité du credit
puisque je l'ai pas ouvert ).

Prix : 20¤

Je suis de Paris, envoi possible par la Poste.

gonfrere.christophe
sinon y'a DARTY!!!

--
\///////
| + + |
Mitic
sinon y'a DARTY!!!

--
\///////
| + + |

TU vas faire cette remarque sur tous les sujets ??

On est sur un forum de petites annonces, tu vas avoir du boulot...