[ACH][77] Abit pour pièce ou programmateur de BIOS

dam
ou encore mieux... gentille personne qui me prèterais le bios de son Abit
NF7-S :)

chris
Lol

Vu que tu as apparemment foutu le tien en l'air, tu vas avoir du mal à
convaincre quelqu'un qu'il te prete la sienne.
lol
bonne chance en tout cas et bonne fetes de fin d'années

cordialement
chris

"dam" a écrit dans le message de
ou encore mieux... gentille personne qui me prèterais le bios de son Abit
NF7-S :)

WatchDog
Tu es sûr que ton BIOS est flingué ? Je dis ça parce que je viens de
flasher le BIOS de ma CM. Je reboote... long bip, et la machine s'éteint
de suite. On réessaie... même chose, etc à l'envi. Bref j'ai testé
(presque) tout ce qui compose mon PC, et il s'est avéré que c'était mon
proc (D900) qui avait rendu l'âme... Juste à ce moment !
Bonne année et bonne chance.

dam wrote:

ou encore mieux... gentille personne qui me prèterais le bios de son Abit
NF7-S :)

dam
Et pour m'enlever toutes questions de la tête, je viens de tester mon proc
sur une autre carte mère, sa marche et le proc de l'autre car mère sur la
mienne et c'est pareil.

Donc, c'est bien mon BIOS...

dam wrote:

ou encore mieux... gentille personne qui me prèterais le bios de son
Abit

NF7-S :)

news.fm
[...]

as tu essayé les differentes manipes preconisées par abit
http://www.abit-usa.com/faq/mb/2002073001.php

--
fm

retirer NOSPAM pour me repondre

dam
JE NE PARLE PAS ANGLAIS :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( loool

Sorry but I don't speak English !!!

nan sans rire, je ne comprends pratiquement rien en Anglais.. :'(

"news.fm" a écrit dans le message de
[...]

Thierry Lafond
dam wrote:
JE NE PARLE PAS ANGLAIS :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( loool

Sorry but I don't speak English !!!

nan sans rire, je ne comprends pratiquement rien en Anglais.. :'(

bon allez, ma première B.A de l'année 2004!
tout est expliqué en français ici:
http://www2.abit.com.tw/page/fr/download/guide.php

bon courage, et bonne année

thierry

Pascal

[...]

Va voir ici : http://www.materiel.be/cm/bios/intro.php il y a plein de conseils et aussi un forum ou tu derais trouver quelqun pour reflasher ton bios.

Bonané à tous

Pascal

dam
Merci bcp pr cette BA mais je connaissait cette page.C'est d'ailleurs cette
dernière qui m'as "aidé" à flasher mon BIOS :'(

Mais elle n'explique pas comment revenir en arrière en cas de flashage
raté...