[ACH][77] HUB + 2 petits câbles réseaux

Pénis de M
Je recherche un HUB réseau + 2 petits cables réseau ( à peine maxi 2
mètres )( vraiement bas de gamme, je m'en fou :) ) contre quelques chose
présent sur cette page

www.planete-counterstrike.fr.st/acceuil.htm

Pénis de M
RAM PLUS DISPO !!!!!!
Rafale

[...]

Jamais tu réponds aux mails que l'on t'envoie ?

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

Pénis de M
Lorsque je ne les reçoient pas, non.
Si je les reçoient, réponse assurée à 100% !
Rien reçu de ta part.
Quelle était ta proposition ?

"Rafale" <rafale68#LATERALE#@free.fr> a écrit dans le message de

[...]

Rafale

Lorsque je ne les reçoient pas, non.
Si je les reçoient, réponse assurée à 100% !
Rien reçu de ta part.

Tiens !?!? Bizarre ça... t'es bien le seul à me le dire
:o)

Quelle était ta proposition ?

C'était pour ton kit Altec machin contre un hub réseau,
des câbles, un HD..... pis je me rappelle plus.
Ma proposition était pourtant plus qu'honnête....
jamais eu de réponse à mon message !?!
Surement une grève des postes ou le msg n'était pas
suffisament affranchi... on va dire.
;o)
Pis t'avais pas le même pseudo non plus....
Le nouveau, c'est à cause d'un complexe ?
:o))
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

Alex2
Je pense que ton mail lui arrivera le 3 mars après 17h 26