[ACH][78] Le Chesnay - Assistance informatique à domicile

1 réponse
Pierre Courtiade
Bonjour,

Pour une voisine et amie, âgée de plus de 80 ans, qui s'est mise à
l'informatique il y a un an environ, et qui se débrouille pas mal du
tout, je recherche :

Assistance informatique (occasionnelle) à domicile (au nord du Chesnay,
78150).

BV me faire vos propositions (tarif horaire, références) par mail :
courtiade at free point fr

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

1 réponse

Nicolas L.
Bonjour,

Pour une voisine et amie, âgée de plus de 80 ans,

Respect !

qui s'est mise à
l'informatique il y a un an environ, et qui se débrouille pas mal du
tout, je recherche :

(...)

BV me faire vos propositions (tarif horaire, références) par mail :
courtiade at free point fr

BV poster sur fr.emploi.offres
ou autre plus approprié ?

--
NL