[ACH][78] Le Chesnay - Assistance informatique à domicile

Pierre Courtiade
Bonjour,

Pour une voisine et amie, âgée de plus de 80 ans, qui s'est mise à
l'informatique il y a un an environ, et qui se débrouille pas mal du
tout, je recherche :

Assistance informatique (occasionnelle) à domicile (au nord du Chesnay,
78150).

BV me faire vos propositions (tarif horaire, références) par mail :
courtiade at free point fr

N.B. J'ai aussi mis cette annonce dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel
mais ce n'est quand même pas rigoureusement l'objet de ce dernier
groupe, d'où le multi-postage !
(Didier C. pas frapper :-)))

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

blabla
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Fri, 26 Aug 2005 04:42:30 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

N.B. J'ai aussi mis cette annonce dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel
mais ce n'est quand même pas rigoureusement l'objet de ce dernier
groupe, d'où le multi-postage !
(Didier C. pas frapper :-)))

Et pas dans <news:fr.emplois.offres> ?

elle est tres bien ici aussi son annonce !!

D.C..

blabla
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Fri, 26 Aug 2005 07:56:10 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

elle est tres bien ici aussi son annonce !!

Quelqu'un pourrait-il expliquer à neuneu ce qu'est une charte ?

on s'en fout de tes problemes !!
degage des ng cuidet, tu ne sert a rien ici !!

Pierre Courtiade
"Didier Cuidet" < :
Quelqu'un pourrait-il expliquer à neuneu ce qu'est une charte ?

Bonjour à tous,
Euh ...le cas me semble désespéré ;-)

"blabla" :
on s'en fout de tes problemes !!
degage des ng cuidet, tu ne sert a rien ici !!

Non STP : reste, tu ser*S* à quelque chose, au moins dans ce cas :-)

Grâce à toi, j'ai découvert <news:fr.emplois.offres> et je vais aller y
mettre mon annonce dès que j'aurai une minute !

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

Patrcia Crampette
Bonjour,

Quel type d'aide recherche cette dame ?

Cordialement.

Patricia

Répondre directement à

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

"Pierre Courtiade" <né a écrit dans le message de news:
430e80e6$0$17709$
[...]

blabla
"Patrcia Crampette" a écrit dans le message de
news: demfn1$60d$
Bonjour,

Quel type d'aide recherche cette dame ?

Cordialement.

Patricia

tu sais même pas écrire Patricia correctement !!
c'est pas pour aider quelqu'un !!
lol

Pierre Courtiade

On ne sait jamais, à la longue.

MDR :-)

Grâce à toi, j'ai découvert news:fr.emplois.offres .............

Attention, le groupe est modéré, prendre connaissance des conseils
d'utilisation avant d'écrire.

OK, merci et à +

--
Pierre

blabla
"Pierre Courtiade" <né a écrit dans le message de news:
430f05d2$0$19920$

On ne sait jamais, à la longue.

MDR :-)

Grâce à toi, j'ai découvert news:fr.emplois.offres .............

Attention, le groupe est modéré, prendre connaissance des conseils
d'utilisation avant d'écrire.

OK, merci et à +

vous allez copuler ?

--
Pierre

bizarre, ça me rappelle quelqu'un.......

Vivien
blabla a écrit dans le message :
430f0ef2$0$27444$

bizarre, ça me rappelle quelqu'un.......

ton père, Dukon la branlette.

--
Vivien

blabla
"Vivien" a écrit dans le message de news:
43102859$0$24380$
blabla a écrit dans le message :
430f0ef2$0$27444$

bizarre, ça me rappelle quelqu'un.......

ton père, Dukon la branlette.

oui papa.

--
Vivien

bizarre, ça me rappelle quelqu'un.......
ps: !

parly2info
Le vendredi 26 Août 2005 à 04:42 par Pierre Courtiade :

:
[...]

Dépannage informatique à domicile pour les particuliers et professionels, tarifs low-cost, pas de frais de déplacement sur les communes proches le Chesnay.
Résultats garantis ou intervention gratuite !
Disponible 7j/7 jusqu'à 22h.

www (point) parly2informatique (point) com