[ACH][78] modem 56k externe port série jeu de commandes AT

1 réponse
edrusb
Bonjour,

Je cherche un (vieux) modem 56k externe sur port s=E9rie (pas USB), en
r=E9gion parisienne, prix 15 euros voire 20 euros si complet et
disponible rapidement.

Le modem doit pouvoir =EAtre param=E9tr=E9 par un jeu de commandes AT (tel
ATDT... AT&F).

merci d'appeler au 01 30 44 23 55 sinon r=E9pondre par email.

Cordialement,
Edrusb.

1 réponse

Edrusb
Voilà, c'est trouvé.
Merci.

edrusb wrote:
Bonjour,

Je cherche un (vieux) modem 56k externe sur port série (pas USB), en
région parisienne, prix 15 euros voire 20 euros si complet et
disponible rapidement.

Le modem doit pouvoir être paramétré par un jeu de commandes AT (tel
ATDT... AT&F).

merci d'appeler au 01 30 44 23 55 sinon répondre par email.

Cordialement,
Edrusb.