[ACH] [78, RP] telephone portable

billoupetitmou
bonjour,

je cherche un telephone portable en (très) bon état, debloqué ou bloqué
bouygues telecom dans les 100/150¤.
il faut qu'il ait un appareil photo (si possible Mpixels).
j'ai une préférence pour un téléphone à clapet.

merci et a bientot

Alexandre

billoupetitmou
Bill wrote:

[...]

Et avec le bluetooth aussi.

merci et a bientot

Alexandre

Neoslaker
Bonjour,

à tout hasard, j'ai un nokia 6021 neuf (bluetooth, infrarouge, etc ...)
Mais pas d'appareil photo

Cordialement,

"Bill" a écrit dans le message de news:
1h95y5p.coxhvs1a6fn05N%
Bill wrote:

[...]

alex.g.macintosh
Neoslaker wrote:

Bonjour,

à tout hasard, j'ai un nokia 6021 neuf (bluetooth, infrarouge, etc ...)
Mais pas d'appareil photo

Desole mais il faut un appareil photo.
merci quand meme