Ach 91 SDram, carte usb 2 firewire pci, carte graphique pci

1 réponse
Loïc
Bonjour, Je cherche sur le 91 de pr=E9f=E9rence (Orsay) : Ram en 256 mo
ou plus pc 100 ou plus. Carte USB 2 et firewire en pci Et une carte
radeon 7000 en 64 mo ou 32 mo avec sortie dvi + vga en PCI. De marque
powercolor de pr=E9f=E9rence.

Mon mail : loic_364 chez hotmail

Cordialement, Lo=EFc

1 réponse

nicolas_2007
je t'écris à:

alors ????

"Loïc" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Je cherche sur le 91 de préférence (Orsay) : Ram en 256 mo
ou plus pc 100 ou plus. Carte USB 2 et firewire en pci Et une carte
radeon 7000 en 64 mo ou 32 mo avec sortie dvi + vga en PCI. De marque
powercolor de préférence.

Mon mail : loic_364 chez hotmail

Cordialement, Loïc