[ACH][92/RP] Alim DELL

DAPL
Bonjour,

Je cherche une alim de marque DELL (brochage spécial) type ATX, 200W
env, pour un DELL XPS/T450.

Merci.

DAPL at free point fr

DAPL
il a quoi de spécial le brochage de l'alim Dell ???

Il est inversé (-5v, +12V, etc...), et brancher une alim pas DELL sur
une carte mère DELL (ou l'inverse) = un peu de fumée et plus de PC.

DAPL.

DAPL
Donnez au moins la référence inscrite sur l'alim...
Y a t-il un connecteur en plus que les alims Atx classiques ??

Non, les deux connecteurs sont les mêmes.
Je n'ai pas l'alim sous les yeux, donc pas la ref non plus, mais c'est
pareil pour toutes les alims DELL de 200W que j'ai vues.