ACH 93 75 94 BOITIER PC MOYEN TOUR NU AVEC ALIMENTATION

Dormos
Je recherche un boitier moyen tour nu avec alimentation pas cher pour
monter une configue pour mon neveux
j ai tout le reste carte mere, d dur il me manque que le boitié
je peux me déplacer sur Paris, 94 , 93
si vous avez ça dans un coin merci de me faire offre
tel 0670156418

Hans
Dormos a écrit dans le message :
43c8d5f7$0$31993$
[...]

et pourquoi pas l'acheter neuf?

iCe CuBe
"Hans" a écrit dans le message de news:
43c8d8b0$0$2050$
[...]

Qu'est-ce que ça peux te faire ?
Il est libre de faire ce qu'il veut !!
De quoi tu te mèle ?

Hans
iCe CuBe a écrit dans le message :
43c8d97c$0$1014$
Qu'est-ce que ça peux te faire ?
Il est libre de faire ce qu'il veut !!
De quoi tu te mèle ?

tagueule le lèchebite

Tony MONTANA
Je vous prie, nous vous prions Madame la Bavaroise de faire preuve de
modération dans
vos propos !!! Vous n'êtes pas à table avec vos parents ici !!
Merci de tenir compte de cet avertissement
Tony MONTANA

"Hans" a écrit dans le message de news:
43c8dbd4$0$2051$
[...]

iCe CuBe
[...]

Il est vrai que comme tu as un cerveau trés peu développé, tu te réfugie
derrière les insultes, ta seule arme de defense.
Typique des niais, des idiots, des débiles quoi.

Hans
Tony MONTANA a écrit dans le message :
43c8dee8$0$6658$
Je vous prie, nous vous prions Madame la Bavaroise de faire preuve de
modération dans
vos propos !!! Vous n'êtes pas à table avec vos parents ici !!
Merci de tenir compte de cet avertissement

toi ta gueule le nouvo quoteur d'usenet

Hans
iCe CuBe a écrit dans le message :
43c8df22$0$1037$

Il est vrai que comme tu as un cerveau trés peu développé, tu te réfugie
derrière les insultes, ta seule arme de defense.
Typique des niais, des idiots, des débiles quoi.

tu es drole, d fois j'ai l'impression que
tu ne lis meme pas ce que tu écris parceque
tu parles pour toi, là!
bouriko de chez bouriko! et vatferchétonpair

Tony MONTANA
Quelle violence verbale !!! Typique des bavaroises en chaleur !!!
Nous vous prions Mr Hans, Mme Hans,...enfin on ne sait même plus,
de vous taire et de faire votre crise d'expiation amoureuse sur un forum
adapté !!!

Tony MONTANA

"Hans" a écrit dans le message de news:
43c8e0cc$0$2023$
[...]

iCe CuBe
[...]

Tu n'as vraiment pas d'imagination la saucisse !!
Et un cerveau très pauvre !
Ce qui te rend très drôle !!
:-)