ACH 93 - CM + CPU Athlon

Titounet
La carte mere doit pouvoir supporter de la sdram classique
L'athlon n'a pas du tout besoin d'etre un xp3000

maxy's
J'ai ABIT KR7A-Raid + AMD XP1800+ avec radiateur
ALPHA PAL 6035 MUC silence
Faire offre

La carte mere doit pouvoir supporter de la sdram classique
L'athlon n'a pas du tout besoin d'etre un xp3000

Laurent
Salut,moi j'ai une K7S5A-PRO,2ddr +2sdram, avec un AMD 2000xp+,avec gros
radiateur et ventilateur.
Le tout pour 100 euros port compris,car je suis sur Rennes.
"Titounet" a écrit dans le message de
La carte mere doit pouvoir supporter de la sdram classique
L'athlon n'a pas du tout besoin d'etre un xp3000

Oodini
La carte mere doit pouvoir supporter de la sdram classique
L'athlon n'a pas du tout besoin d'etre un xp3000

- carte mère Abit KT7A-RAID
- microprocesseur AMD Athlon Thunderbird 1 GHz
- SDRAM PC133 3*256 MB DaneELec