[ACH]{93] Moniteur LCD 15" petit prix

2 réponses
BigB
Bonjour à tous,

J'achèterais volontiers, si prix intéressant (pour mémoire on trouve des 17"
neufs à moins de 140 euros), un moniteur LCD 15" même avec quelques pixels
morts (servira uniquement pour tester des PC en cours de réparation).

Si vous voulez passer à un plus grand format, j'attend vos offres (RP
uniquement et encore mieux dans le 93).

Amicalement vôtre,
BigB
BigB200610[Spoum]ZeNet.fr
Remplacer [Spoum] par @ pour répondre

2 réponses

Reloaded
128 euros sur cdiscount.fr tout neuf...

"BigB" a écrit dans le message de news:
453eb37d$0$15580$
Bonjour à tous,

J'achèterais volontiers, si prix intéressant (pour mémoire on trouve des
17"
neufs à moins de 140 euros), un moniteur LCD 15" même avec quelques pixels
morts (servira uniquement pour tester des PC en cours de réparation).

Si vous voulez passer à un plus grand format, j'attend vos offres (RP
uniquement et encore mieux dans le 93).

Amicalement vôtre,
BigB
BigB200610[Spoum]ZeNet.fr
Remplacer [Spoum] par @ pour répondre

BigB
Bonjour,

Compte tenu de l'utilisation très épisodique que je veux en faire, c'est
bien trop cher... Il en est passé à la vente sur ce même forum à 50 euros.
Et comme je ne suis pas pressé....

Amicalement vôtre,
BigB

"Reloaded" a écrit dans le message de news:
bd0c2$454c8739$599c9fe9$
128 euros sur cdiscount.fr tout neuf...

"BigB" a écrit dans le message de news:
453eb37d$0$15580$
Bonjour à tous,

J'achèterais volontiers, si prix intéressant (pour mémoire on trouve des
17"
neufs à moins de 140 euros), un moniteur LCD 15" même avec quelques
pixels
morts (servira uniquement pour tester des PC en cours de réparation).

Si vous voulez passer à un plus grand format, j'attend vos offres (RP
uniquement et encore mieux dans le 93).

Amicalement vôtre,
BigB
BigB200610[Spoum]ZeNet.fr
Remplacer [Spoum] par @ pour répondre