[ACH] Adaptateur VGA -> DVI

Le
Neoslaker
Bonjour,
Je recherche un adaptateur VGA-DVI.
Cet adaptateur doit me permettre de brancher ma carte graphique VGA, sur un
cable DVI, qui me relie à l'écran

Merci pour vos propositions

PS : non je n'ai pas d'emplacement pour mettre une carte AGP/Pciexpress

Cdlt,

--
www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !

LC

"Neoslaker" 44997466$0$10302$
[...]

arno

[...]

http://www.materiel.net/details_F2E4261.html

c'est bien ça que tu veux?

Neoslaker
Le #1755219
L'usupartion d'identité, et la vulgarité, c'est fatiguant au bout d'un
moment...
Désolé si mes annonces te dérangent, car c'est un groupes dédié aux annonces
Merci de passer ton chemin

--
www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

"Laurent" 449a41b2$0$7763$
[...]

Le #1755217
Tout à fait !

--
www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

"arno" e7di95$2nj$

[...]

Lucifer
Le #1755215
http://www.materiel.net/details_F2E4261.html

c'est bien ça que tu veux?

je ne suis pas sur !!
en effet d'apres ton annoce tu cherche comment bracher un ecran DVI sur une
sortie VGA (VGA => DVI ) donc le signal passe d'analogique en numèrique

cet adaptateur fait le contraire soit DVI => VGA
je ne suis pas sur que cela se fasse dans ce sens avec ce gende
d'adaptateur. c'est en quelque sorte comme les peritels il y un sens de
cheminement du signal a moin que ça soit clairement mentionné que c'est dans
les deux sens

Neoslaker
Le #1755019
A priori, d'apres le site, c'est bien cela qu'il me fait.
Brancher une carte VGA, sur un cable DVI (car écran DVI)
Donc, adaptateur VGA male --> DVI femelle

SI je trouve pas, j'acheterais celui-ci, mais je vais surement raquer 6-7
euros de port, alors qu'une enveloppe à bulles suffirait :(

--
www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

"Lucifer" 449b2695$0$12367$

[...]

Le #1755018
[...]

si tu as peur des frais de ports achete autre chose avec... vois avec
tes potes