[ACH] Alimentation externe 5V DC - 2.5A pour routeur

Dmnj
Bonjour,

Voilà je cherche une alim externe en remplacement de celle de mon
routeur/AP, en 5V - 2500mA. C'est le genre d'alim utilisée sur les
routeurs / AP.

Je sais qu'il existe des adaptateurs universels mais pour avoir du 2.5A,
je n'ai pas réussi à en trouver à moins de 45-50 euros (et là autant
ajouter quelques euros et me racheter un routeur neuf).

Pour me contacter : daimonjiNOSPAM(at)free(dot)fr (virer NOSPAM,

Merci.

Daimonji.

Dmnj

[...]

Pour 30,50 euros, je peux avoir le D-Link DI-604 avec ce fameux

adaptateur donc je cherche un adaptateur à max. 20 euros frais de port
compris.

Merci quand même.

Daimonji.