[ACH] Appareil argentique Vintage

15 réponses
FP
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un appareil photo argentique Vintage :
Canon F1 ou A1

Merci de vos propositions ...

5 réponses

1 2
FP
On 10 juin, 15:26, FP <"Utiliser le lien Viadresse pour m'envoyer un
mail"> wrote:
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un appareil photo argentique Vintage :
Canon F1 ou A1

Merci de vos propositions ...

combien peux tu metttre pour un A1?

Merci pour ta réponse, Le boitier concerné est il nu ?

Cordialement
FP

budeuch
On 12 juin, 20:48, FP <"Utiliser le lien Viadresse pour m'envoyer un
mail"> wrote:

On 10 juin, 15:26, FP <"Utiliser le lien Viadresse pour m'envoyer un
mail"> wrote:
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un appareil photo argentique Vinta ge :
Canon F1 ou A1

Merci de vos propositions ...

combien peux tu metttre pour un A1?

Merci pour ta réponse, Le boitier concerné est il nu ?

Cordialement
FP

avec 1,8-50

budeuch
On 12 juin, 20:48, FP <"Utiliser le lien Viadresse pour m'envoyer un
mail"> wrote:

On 10 juin, 15:26, FP <"Utiliser le lien Viadresse pour m'envoyer un
mail"> wrote:
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un appareil photo argentique Vinta ge :
Canon F1 ou A1

Merci de vos propositions ...

combien peux tu metttre pour un A1?

Merci pour ta réponse, Le boitier concerné est il nu ?

Cordialement
FP

avec 50-1,8

Sardine
Bjr,

Et un Olympus OM40 Program???

ça interresse?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item%0131735061&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih5

cdlt.

"FP" <"Utiliser le lien Viadresse pour m'envoyer un mail"> a écrit dans le
message de news: 466bfc05$0$25933$
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un appareil photo argentique Vintage :
Canon F1 ou A1

Merci de vos propositions ...

cesifacil
FP <"Utiliser le lien Viadresse pour m'envoyer un mail"> wrote:

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un appareil photo argentique Vintage :
Canon F1 ou A1

Merci de vos propositions ...

vintage toi même ...

1 2