ACH Appareil Photo Numérique

Tyler
Bonjour,

je cherche un APN pour remplacer la perte de mon vieux nikon 885.
je n'ai pas de budget précis, mais il reste limité .
Et comme les prix neufs des appareils m'interessant sont un peu élevés je me
décide à chercher dans l'occaz.

je cherche donc un appareil numérique d'au minimum 3 méga pixels et zoom 3x
(optique bien sur ...) qui soit en bon, voire excellent état.
Histoire de prendre un appareil au moins équivalent à mon regretté nikon
885.

J'étudie donc toutes les propositions.

Cordialement,

@++

Blabla
Le Thu, 20 Jan 2005 20:17:42 +0100, "Tyler" a

Bonjour,

je cherche un APN pour remplacer la perte de mon vieux nikon 885.

condoléances

je n'ai pas de budget précis, mais il reste limité .
Et comme les prix neufs des appareils m'interessant sont un peu élevés je me
décide à chercher dans l'occaz.

regarde plutôt sur fr.petites-annonces.photo