[ach] ATHLON xp 1800 à 2200

Fred
Mon processur Athlon XP 1800 ayant rendu l'âme, je suis à la recherche d'un
remplaçant ATHLON de 1800 à 2200. Je suis sur le nord de la région
Parisienne (92 Asnières)
Merci pour vos propositions éventuelles
F.Quinot
f.quinot@free.fr

Fifi Brindassier
Salut,
J'ai justement un semprom 2200 a vendre. Jamais overclocké avec ventilo (et
eventuellement ce qui va autour si cela vous interesse)
En tout cas, il est quasi neuf.

Si cela vous interese, indiquez moi combien vous voulez mettre et je suis
certain que nous tomberons d'accord.

Cordialement

Olivier
PS : Je suis à Paris