ACH barette 1Gig pour cette Cm

NyC
Bonjour à tous,

Pour la CM ci-dessous:

Cherche 1 Gig, cette CM ne peut accepter qu'une seule barette de 1 G, en
ce moment j'en ai une de 512 que je voudrais éventuellemnt troquer.

http://www.asrock.com/Drivers/Manual/ASR_UM/K7S8X_UM_v10.pdf

Le barette fonctionnelle que j'ai est :

http://cjoint.com/?igitOYk1zl

Voilà et bon WE !

Cdlmnt,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

NyC
hello bsch you wrote

NyC nous a raconté (news:44d58a9a$0$17402$) :

Salut toujours-le-même !

Pour la CM ci-dessous:

Cherche 1 Gig, cette CM ne peut accepter qu'une seule barette de 1
G, en ce moment j'en ai une de 512 que je voudrais éventuellemnt
troquer.

Et où as-tu lu ça ?

J'ai la même carte (K7S8X v3) avec un Barton 2800 (bus 166) qui
tourne avec 2x512 mo sans problème.

Cette carte supporte 3 barettes en bus 133, 2 en 166 et 1 en 200.
Selon ta capture je vois que tu es en 166 (un peu overclocké, mais
pas plus que la mienne). Donc 2 barettes de 512 c'est ok.
(la mienne a même fonctionné avec 3 barettes 256mo en bus 166 non-OC,
ce qui ne devrait pas être le cas selon la notice. Mais je ne savais
pas lire à l'époque, donc j'ai testé ... Ca a marché 1 an sans pb).

Exact j'ai overdosé lèger.

Sur la doc ils disent que deux sur la page 5 ... bla bla.

Si cela le fait que me conseillerais tu de prendre ? la même que
l'actuelle ,

Cela m'arrangerais bien tu sais car les finances heu...

Dis moi sitouplé...