[ACH] barrette SODIMM EDO 64 Mo

1 réponse
WatchDog
Je suis toujours acheteur d'une barrette pour ordinateur portable
(format SODIMM). Je précise qu'il est inutile de me proposer autre chose
qu'une barrette de 64 Mo EDO, c'est exactement ce dont j'ai besoin.
Merci.

1 réponse

bofbof
Salut,
J'ai 2 barettes de mémoire EDO me semble-t-il et dont je ne connais pas la
capacité peutêtre 2 x 64Mo.Comment déterminer cela.
@+ peut-être rvcrem@*nospam* free.fr (enlevez le *nospam *).
rv

"WatchDog" a écrit dans le
message de news:
Je suis toujours acheteur d'une barrette pour ordinateur portable
(format SODIMM). Je précise qu'il est inutile de me proposer autre chose
qu'une barrette de 64 Mo EDO, c'est exactement ce dont j'ai besoin.
Merci.