[ACH] Barton 2500

6 réponses
news
Je cherche un barton qui puisse s'overclocker en XP3200 donc d'avant la sem
39.
Faire offre si possible sur Paris, RP.

@+

6 réponses

Fred
En les passant à 200 Mhz, ils passent tous en 3200+, non ? même bridés.
Certes, pour l'overclocker plus, ce n'est pas possible. Mais en 3200+, oui.
Thierry
Fred a couché sur son écran :
En les passant à 200 Mhz, ils passent tous en 3200+, non ? même bridés.
Certes, pour l'overclocker plus, ce n'est pas possible. Mais en 3200+, oui.

La temp augmente de combien de °C environ avec cet OC ?

Merci.
Thierry.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Jérôme NICOLLE
Thierry wrote:
Fred a couché sur son écran :

En les passant à 200 Mhz, ils passent tous en 3200+, non ? même bridés.
Certes, pour l'overclocker plus, ce n'est pas possible. Mais en 3200+,
oui.

La temp augmente de combien de °C environ avec cet OC ?

Merci.
Thierry.

ça depends de beaucoup de choses, dont le rad, le vcore necessaire, la
ventilation de ta tour, la stabilité des tensions, bref impossible à
prevoir.

news
moi xp démarre pas et plante direct :o((

Merci @+
"Jérôme NICOLLE" a écrit dans le message de
news:40a767e2$0$10192$
Thierry wrote:
Fred a couché sur son écran :

En les passant à 200 Mhz, ils passent tous en 3200+, non ? même bridés.
Certes, pour l'overclocker plus, ce n'est pas possible. Mais en 3200+,
oui.

La temp augmente de combien de °C environ avec cet OC ?

Merci.
Thierry.

ça depends de beaucoup de choses, dont le rad, le vcore necessaire, la
ventilation de ta tour, la stabilité des tensions, bref impossible à
prevoir.

Rafale

moi xp démarre pas et plante direct :o((

Augmenter légèrement la tension pour acquérir de la stabilité.
Attention, le ventirad doit être performant.
C'est peut-être aussi un prob de ram.
Il te faut de la PC3200 de qualité.
Mais on est HS ici.... va sur :
news:fr.comp.materiel.optimisation
--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent

news
Merci
"Rafale" <rafale68#LATERALE#@free.fr> a écrit dans le message de
news:

moi xp démarre pas et plante direct :o((

Augmenter légèrement la tension pour acquérir de la stabilité.
Attention, le ventirad doit être performant.
C'est peut-être aussi un prob de ram.
Il te faut de la PC3200 de qualité.
Mais on est HS ici.... va sur :
news:fr.comp.materiel.optimisation
--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent