[ACH] Bloc alimentation BP-5 pour Canon EOS 5

1 réponse
Gloo
Je cherche ce mat=E9riel d'occasion =E0 un prix raisonnable (environ 90=A4=
=20
neuf, en magasin). Faire offre uniquement par e-mail.
Merci.

--=20

{:]]

"One ring to find them all...".

1 réponse

SympaPhoto
"Gloo" a écrit dans le message de news:

Je cherche ce matériel d'occasion à un prix raisonnable (environ 90¤
neuf, en magasin). Faire offre uniquement par e-mail.
Merci.

--

{:]]

"One ring to find them all...".
Bonjour,
Vas voir chez http://www.isotop-photo.com il y a pas mal d'accessoires
d'occasion pour Canon, rubriques Canon et accessoires EF, peut-être^pourras
tu trouver ton bonheur.
La livraison est assez rapide et il y a énormément de choses. A plus.