[ACH] Canon 100-400 IS USM

mcog
Bonjour,

Je recherche un Canon 100-400,

@+

Olivier

JP
Combien en propose tu ?

( avril 2004 + stab change sous garantie en mai 2006 )
mcog
Combien en propose tu ?
Je commence ma recherche, je ne connais pas les prix du marché, le prix du

neuf varie entre 1000Euros (HK) et 1700Euros.

( avril 2004 + stab change sous garantie en mai 2006 )
Stab ?

Parles tu de l'IS ?

Olivier

JP
Parles tu de l'IS ?

Oui, groupe stabilisateur complet

mcog
Parles tu de l'IS ?
Oui, groupe stabilisateur complet

Pourquoi notifies tu "Stab" sachant qu'il est d'origine ?
Il y a eu différentes versions ?

Olivier

Thomas Walraet
Parles tu de l'IS ?
Oui, groupe stabilisateur complet

Pourquoi notifies tu "Stab" sachant qu'il est d'origine ?
Il y a eu différentes versions ?

Son objectif date d'avril 2004, mais la partie IS a été changée en mai 2006.

(po compliqué)

mcog
[...]

Merci de l'info, pourquoi l'ont ils changé ?

(po compliqué)
Oui, quand on le sait, y t'il d'autres infos à connaitre ?

Merci,

Olivier

Fred
Oui, quand on le sait, y t'il d'autres infos à connaitre ?

Que l'IS est considéré comme une pièce d'usure normale par Canon,
d'après CI.

JP
Que l'IS est considéré comme une pièce d'usure normale par Canon,
d'après CI.

Exactement, et il n'y a pas que le chasseur d'image qui râle.
Durée de vie 3-4 ans ( 2 ans dans mon cas, pas de bol ) , c'est pas beau
pour du matériel pro ?
Voila pourquoi je le précise, normalement le caillou repart a zéro.

JP

JP
Oui, quand on le sait

j'aurai pu être plus explicite ;>)

Florent
JP a couché sur son écran :
[...]

tu saurais pas combien ça coute hors garantie, par hasard ? (ça devrait
me tomber dessus sous peu....)

merci,
Florent

1 2