[ACH] Canon EF 50mm f:x / EF-S 60mm f:2.8 MACRO

5 réponses
FP
Bonjour,

Je recherche un objectif CANON EF à focale fixe de 50mm et un CANON EF-S
60mm f:2.8 MACRO
Neuf, ou occasion en fonction de l'état et du prix.

PS : le EF 50mm f:2.5 MACRO ne m'intéresse pas vraiment ... mais sait on
jamais.

Pour me répondre par mail utiliser le lien :
http://viadresse.com/ecrire.php?num=61920661

Cordialement
FP

5 réponses

Fred
FP wrote:

Je recherche un objectif CANON EF à focale fixe de 50mm et un CANON EF-S
60mm f:2.8 MACRO
Neuf, ou occasion en fonction de l'état et du prix.

Tu es fixe sur Canon ou Sigma (50/2.8 DG macro) serait envisageable?

--
Frédéric

FP
Salut Fred,

Merci pour ta réponse.
La proposition peut être envisagée, j'attends un peu avant de me décider.

Cordialement.
FP

FP wrote:

Je recherche un objectif CANON EF à focale fixe de 50mm et un CANON EF-S
60mm f:2.8 MACRO
Neuf, ou occasion en fonction de l'état et du prix.

Tu es fixe sur Canon ou Sigma (50/2.8 DG macro) serait envisageable?

Fred
FP wrote:

La proposition peut être envisagée, j'attends un peu avant de me décider.
PAs de probleme, contact: http://cerbermail.com/?jPHDBWUPzI

--
Frédéric

soave gérard
Salut

je pourrais me débarrasser de mon 60 macro si leprix me motive; ila pris 5
photos

gs

"FP" <"Utiliser le lien Viadresse pour m'envoyer un mail"> a écrit dans le
message de news: 45befa8b$0$25916$
Bonjour,

Je recherche un objectif CANON EF à focale fixe de 50mm et un CANON EF-S
60mm f:2.8 MACRO
Neuf, ou occasion en fonction de l'état et du prix.

PS : le EF 50mm f:2.5 MACRO ne m'intéresse pas vraiment ... mais sait on
jamais.

Pour me répondre par mail utiliser le lien :
http://viadresse.com/ecrire.php?numa920661

Cordialement
FP

Fred
Fred wrote:
FP wrote:

La proposition peut être envisagée, j'attends un peu avant de me décider.

Sigma vendu.

--
Frédéric