[ACH] Carte graphique AGP pour jeux

John
Bonsoir, je recherche une carte graphique AGP pour faire tourner quelques
jeux 3D.
9600 PRO/XT, 9800PRO/XT, 5900XT... avec 256ram au moins.
Merci pour vos propositions !

Rodpod
J'ai une x800 Pro vivo a 100 ¤ .

--
A+.
Rod

Adresse AntiSpam
John
Merci pour cette proposition mais même si le prix est correcte pour cette
carte, je ne veux pas mettre autant.

Cordialement !

"Rodpod" a écrit dans le message de news:
46328600$0$21148$
J'ai une x800 Pro vivo a 100 ¤ .

--
A+.